LE MARIAGE POUR TOUTES ET TOUS

Actualités

23 communes disent “Oui, je le veux”

Après le Conseil Fédéral, le comité national Mariage civil pour toutes et tous lance également la campagne en faveur de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe. Le 26 septembre prochain, la Suisse aura l'occasion de faire un pas important vers l'égalité, l'acceptation et la protection légale des familles et des enfants.

Plus d’informations

Oui je le veux - le 26 septembre, nous écrivons l'histoire !

La votation sur le mariage civil pour toutes et tous aura lieu le 26 septembre. Le comité national est confiant que la Suisse écrira une nouvelle page de l'histoire ce jour-là – en faveur de l'égalité, de l'amour et de la protection juridique des familles arc-en-ciel.

Plus d’informations

Dépôt des signatures contre le mariage civil pour toutes et tous: nous allons nous battre pour l’égalité !

Le comité national Mariage civil pour toutes et tous prend acte du fait que les opposant-e-s au mariage pour toutes et tous ont réuni les signatures nécessaires pour le référendum.

Plus d’informations

Une nouvelle co-présidence pour le comité national Mariage civil pour toutes et tous

Dans le cadre de l’assemblée générale extraordinaire du 17 février 2021, l’association « Mariage civil pour toutes et tous » a élu une nouvelle co-présidence : Maria von Känel et Daniel Stolz, membres du comité.

Plus d’informations

Un jour historique pour les droits des personnes LGBT en Suisse

Après sept longues années, le parlement a enfin adopté le mariage civil pour toutes et tous en vote final.

Plus d’informations

Le Conseil national ouvre la voie au mariage civil pour toutes et tous

Après le vote historique du Conseil des Etats en faveur de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, le Conseil national a confirmé aujourd’hui le projet de loi tel qu’amendé par la Chambre haute.

Plus d’informations