Une nouvelle co-présidence pour le comité national Mariage civil pour toutes et tous

Dans le cadre de l’assemblée générale extraordinaire du 17 février 2021, l’association « Mariage civil pour toutes et tous » a élu une nouvelle co-présidence : Maria von Känel et Daniel Stolz, membres du comité.

Maria von Känel, Daniel Stolz, 53 ans, ancien conseiller national PLR de Bâle-ville, est membre du comité de Network. Antonia Hauswirth rejoint le comité en tant que représentante de l’organisation suisse des lesbiennes LOS. 

Les nouveaux co-président-e-s, tout comme la directrice de campagne, sont à votre disposition.

 


Plus d'actualités

Attaque DDoS contre www.mariage-oui.ch

Une attaque DDoS est actuellement en cours contre le site web du comité national Mariage civil pour toutes et tous. Des milliers de demandes d'accès sont effectuées chaque seconde dans le but de paralyser le site web. À certains moments, le site était hors ligne.

Plus d’informations

Nous nous marions le 14 août à Berne!

Pour lancer la dernière ligne droite de la campagne, le comité national vous invite à notre cérémonie symbolique de mariage le 14 août à 14:30 sur l'Helvetiaplatz à Berne.

Plus d’informations

23 communes disent “Oui, je le veux”

Après le Conseil Fédéral, le comité national Mariage civil pour toutes et tous lance également la campagne en faveur de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe. Le 26 septembre prochain, la Suisse aura l'occasion de faire un pas important vers l'égalité, l'acceptation et la protection légale des familles et des enfants.

Plus d’informations